Situé juste en face du terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle, à 5 km du parc des expositions de Paris Nord Villepinte, l'ibis Styles Paris Charles de Gaulle Airport propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et une terrasse bien exposée.
Les logements disposent de la climatisation et d'une télévision avec les chaînes beIN Sports.
Les suites sont dotées d'un coin salon idéal pour se détendre.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin de 5h30 à 10h00.
Le restaurant Jetlag est ouvert 7j/7 de 18h00 à 22h00. Vous pourrez y découvrir un menu de renommée mondiale, comprenant une variété de produits frais. Laissez-vous tenter par des hamburgers, des planchas et des plats du jour.
Pour rejoindre l'hôtel, suivre les panneaux indiquant la navette « CDG VAL » disponible aux terminaux 2 et 1 et s'arrêter au Roissypôle/Terminal 3. Le service de navette aéroport gratuit est situé en face de l'hôtel. La gare RER de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle se trouve à seulement 2 minutes à pied de l'hôtel et offre un accès direct à Paris. L’aéroport de Paris-Le Bourget se trouve à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Chambre Double Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Roissy-en-France
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniela
France
« Proximité terminal et navette CDGVAL. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur place même très tôt ou importer un sac avec les produits choisis. »
H
Hubert
France
« Situation exceptionnelle proche du Terminal 3 et facilement accessible depuis la gare TGV.
Très bon rapport qualité / prix du restaurant.
Excellent buffet du petit déjeuner. »
J
Jean-jacques
France
« Proximité immédiate du terminal 3 de l'aéroport CDG. Hôtel confortable. Petit déjeuner très varié. »
Annabzh
France
« Emplacement très pratique !
Le métro CDGval gratuit toutes les 5min au top !
L'hôtel est très propre et le petit déjeuner est varié et copieux. »
Véronique
France
« Emplacement au top. Juste à côté des terminaux. Chambre familiale pratique.
Personnel très sympathique »
R
Rachel
France
« Le confort du lit.
Les procédures de check in et Check out rapides, simples et efficaces.
Le petit déjeuné proposé est varié et de bonne qualité.
La proximité avec le CDG VAL et le RER B au terminal 3 ( juste en face) »
A
Arnaud
Nouvelle-Calédonie
« Très bien situé dans l'aéroport pour une arrivée tardive et un départ le lendemain depuis la gare tgv de l'aéroport. »
Stéphanie
France
« Emplacement parfait pour un court séjour et accéder à tous les terminaux sans difficulté. Le petit déjeuner était vraiment très bien. Une très belle chambre préparée par Mexilina avec de petites attentions, ca fait très plaisir. Merci. »
Patrick
France
« Emplacement pour les voyageurs passant par CDG .
Restaurant facile et raisonnable en prix.
Très bon petit dej. »
P
Patricia
France
« La chambre très jolie et fonctionnelle.Le petit déjeuner était top. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Jetlag
Cuisine
africaine • cajun/créole • française • italienne • locale • asiatique • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Paris Charles de Gaulle Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'hôtel est situé à Roissypole, dans le terminal 3. Depuis les terminaux 1 et 2 ou depuis de la gare TGV de Roissy, vous pouvez rejoindre l’établissement en empruntant la navette aéroport gratuite qui circule de 4h00 à 1h00. À l’aéroport, veuillez suivre les panneaux CDGVAL.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.