Situé à Vitré, à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville, l'Ibis Vitré Centre comporte une réception ouverte 24h/24, une terrasse, une bagagerie et un ascenseur. Toutes les chambres disposent de la climatisation, de parquet, d'une télévision à écran plat avec des chaînes internationales et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Certaines sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Tous les matins, cet établissement sert un petit-déjeuner buffet composé de plats sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Vous pourrez également déguster des madeleines, des viennoiseries cuites sur place, des boissons chaudes et un fruit à emporter. En dehors des horaires du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une option plus légère à partir de 4h00. Sur place, un snack-bar est ouvert 24h/24. Vous trouverez des restaurants à quelques pas. L'Ibis Vitré Centre est à 10 minutes de route du parcours de golf des Rochers Sévigné et à 35 minutes en voiture de Rennes et de Laval. Vous bénéficierez d'un parking privé payant sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis
Chaîne hôtelière/marque
ibis

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
1 lit double
et
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ronan
France France
« Proche du centre ville pour se restaurer Parking privé Gare pas très loin »
Patrice
France France
« La proximité du centre ville, le calme et le confort simple de l'hôtel. »
Marie-thérèse
France France
« Tout était parfait, l'accueil, la prévenance du personnel, le confort du lit et le petit déjeuner. »
Marie
France France
« Hébergement classique sans commentaire particulier »
Vanessa
France France
« Emplacement, petit déjeuner complet, amabilité du personnel. »
Carole
France France
« L'accueil, l'amabilité et la cordialité. Merci à Manon. »
Daniel
France France
« Etablissement régulièrement fréquenté et toujours avec la même satisfaction. L'accueil est très agréable, le confort et la propreté très satisfaisant. Le rapport qualité-prix est parfait. »
Ingrid
France France
« Juste une machine à café à disposition c étais juste »
Stefaan
France France
« Parking juste derrière l'hôtel et proximité du centre historique. »
Andre
France France
« Lit confortable , sans plus, éviter les chambres côté rue, plus bruyante , petit déjeuner a 12€ est un peu cher »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ibis Vitré Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 70 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$80. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 70 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.