Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Maison Albar Hotels L’Imperator
La Maison Albar Hotels L’Imperator est un hôtel situé dans la ville de Nîmes, près des jardins de la Fontaine et à moins de 5 minutes à pied du temple romain Maison Carrée et du musée Carrée d’Art. Les chambres affichent une décoration en pierre naturelle, en marbre et en bois. Dotées d'une douche à l'italienne, les chambres sont également équipées d'une télévision connectée. Certaines donnent sur les jardins de l’hôtel. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Des équipements pour bébé et des services pour les enfants sont également disponibles. Le Spa by CODAGE possède une piscine intérieure et extérieure, un bain à remous et un hammam. Il propose également une gamme complète de massages. L’établissement dispose d’un restaurant gastronomique sur place, The Duende. La brasserie L'Impé, située dans le patio intérieur de l'Imperator, à l'ombre d'un Gingko Biloba, sert une cuisine mettant à l’honneur les produits locaux. Vous pourrez prendre des cocktails au Bar Hemingway. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous aurez également la possibilité de le prendre dans votre chambre. Un parking privé est accessible sur place, sur réservation. La gare TGV de Nîmes se trouve à moins de 2 km de L’Imperator.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking privé
- Spa et centre de bien-être
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- 2 restaurants
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double ou 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 2 lits simples Chambre 4 2 lits simples |
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$42,39 par personne.
- Servi tous les joursDe 07:00 à 10:30
- NourriturePain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
- Type de cuisinefrançaise
- Options alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez noter que des conditions spéciales s’appliquent pour les réservations de 7 chambres ou plus.
Veuillez noter que pour la protection du personnel pour lequel la vaccination est requise, et conformément aux mesures décidées par le gouvernement français pour faire face à la propagation du Covid-19, le « Pass sanitaire » vous sera demandé à votre arrivée, à partir du lundi 9 août 2021.
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique ou papier, d'une preuve de vaccination reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé ou d’une attestation médicale, parmi les trois options suivantes :
· Certificat d'une vaccination complète et valide (incluant le délai post-vaccination)
· Test négatif de moins de 72 heures (PCR ou test antigénique ou autotest réalisé sous contrôle médical)
· Test RT-PCR positif attestant le rétablissement du Covid-19, d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Les personnes n'ayant pas été vaccinées et qui ont présenté un PCR négatif, un test antigénique ou un test d'auto-dépistage sont tenues de le renouveler toutes les 72 heures pour pouvoir accéder aux aires communes, y compris les bars, les restaurants, les piscines et les spas.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas tenus de présenter le Pass sanitaire.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Maison Albar Hotels L’Imperator à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.