Le Kyriad Limoges Centre Gare - Atrium est situé au cœur de Limoges, à proximité de la gare de Limoges-Bénédictins. Cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant partenaire de l’établissement, Le Relais Limousin, est aménagé au rez-de-chaussée. Ouvert tous les jours de la semaine, il sert une cuisine traditionnelle. L’établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Hotel

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Limoges, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Henri
France France
« Très bon acceuil à la réception.il pourrait y avoir une couverture en réserve dans la chambre.sinon tout est bien »
Catherine
France France
« L emplacement, la gentillesse, les bons conseils d Alexander..! »
Esther
France France
« Nous avons été très bien accueilli, chambre spacieuse est très confortable. Propreté irréprochable. Le restaurant est bon et le serveur très chaleureux et professionnel. »
Francois
France France
« Nous y retournons souvent. C'est pratique, propre, et bien situé. »
Chatenet
France France
« On était très bien accueilli par le prince en elle et pas loin de commerçant à conseiller »
Serge
France France
« La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel merci à eux ayant des problèmes pour marcher ils ont été pleins d attention »
Deuré
France France
« L accueil, la propreté, la qualité de la literie, la tranquillité le restaurant à proximité, le parking, le petit dej, »
Audrey
France France
« Chambre grand avec balcon et hôtel bien insonorisé et petit déjeuner très bien »
Didier
France France
« Les chambres sont spacieuses et silencieuses algre la proximité de la gare et des parkings juste devant lhotel. »
Pascale
France France
« Ce que j'apprécie surtout c'est l'insonorisation des chambres qui permet un bon sommeil. Tout est parfait, le personnel très accueillant. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,34 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
LE RELAIS LIMOUSIN
  • Type de cuisine
    française • locale
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Limoges Centre Gare - Atrium accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous arrivez en voiture, veuillez entrer l'avenue des Bénédictins dans votre GPS. Cette rue est perpendiculaire à l'allée de Seto, où se trouve l'hôtel.

Le restaurant Myoko est fermé le week-end et les jours fériés.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.