Situé dans le centre historique de Pau, à seulement 5 minutes à pied du château de Pau, l'Hôtel de Gramont date du XVIIIe siècle. L'hôtel propose des séjours dans un cadre raffiné et authentique et dispose d'une salle de billard/jeux.
Affichant une décoration classique et élégante, les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Les logements disposent tous d'une salle de bains privative et sont desservis par un ascenseur.
L’hôtel propose un petit-déjeuner buffet tous les matins.
Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hervé
France
« Un très hôtel au cœur de Pau.
Un accueil chaleureux et attentionné.
Des chambres spacieuses et bien insonorisées. »
Laut
France
« L'emplacement idéal à 5 mn à pieds du centre ville et un parking pas très loin et pas cher de tout. »
S
Stéphane
France
« Silencieux, accueil du personnel, l'emplacement au centre ville, nombreux restaurants aux abords, propre. »
Raphaël
France
« Hotel en centre ville très agréable, la chambre est très spacieuse et agréable et l'accueil très professionnel. Le petit déjeuner est copieux. »
Marie-laure
France
« Très bien situé, accueil chaleureux et très professionnel, »
V
Veronique
France
« Très bon accueil et hotel idéalement placé en plein centre à 5 min à pieds du château et du centre ville. Tout était parfait.
Merci »
E
Elisabeth
France
« L'emplacement au cœur de la ville est très appréciable, un grand parking est tout proche ce qui facilite lorsque l'on se déplace en voiture »
G
Guillaume
France
« Parfaitement situé dans la ville, proche de très bons restaurants, cet hôtel respire une ambiance surannée. Il offre un salon chaleureux avec de confortables canapés et un billard »
Philippe
France
« L' emplacement est idéalement situé,tout est à proximité..l'hôtel respecte le charme à la française et le tarif est très raisonnable.C'était parfait et une nuit c'est trop court.Nous reviendrons »
L
Ludivine
France
« Hôtel très charmant et typique, ça change des hôtels impersonnels de banlieue »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel De Gramont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.