L'Hôtel Le Goëlo, Paimpol est situé dans le port de Paimpol, la capitale de Goëlo. Il offre une vue imprenable. Il est idéalement situé pour visiter l'île de Brehat ou pour une escale entre le Mont St Michel et la côte de granit rose.
Près de l'Hôtel Le Goëlo, Paimpol, vous trouverez de nombreuses plages, un sentier de randonnée (GR34) et les charmants ports et sites typiques de Bretagne.
L'hôtel bénéficie également d'un partenariat avec certains restaurants locaux. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible dans toutes les chambres. Un parking public est disponible à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Françoise
France
« Accueil chaleureux, Hôtel bien placé et chambre petite mais agréable. »
Philippe
France
« L'emplacement et la gentillesse des personnes de l', hôtel »
B
Brigitte
France
« Un accueil très chaleureux, une localisation exceptionnelle, un vrai plaisir d'y passer un moment. Lorsque je serai de retour sur Paimpol, mon hébergement sera toujours celui-ci. Joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année. Cldt »
G
Gérard
France
« Bjr Personnel accueillant
Chambre petite mais fonctionnelle, propre et calme, très bien »
Alexandra
France
« Le port juste en face. Le personnel de l’hôtel était très agréable et souriant et d’une gentillesse bienvenue. »
Annie
France
« Chambre donnant sur le port de paimpol donc super, calme »
Christine
France
« L'emplacement est idéal : près de la gare avec le départ du bus 24 pour l'embarcadère de l'île Bréhat. La chambre petite mais confortable avait une vue sur le port. Le personnel est accueillant. Et le petit-déjeuner buffet tout à fait satisfaisant. »
D
Daniel
France
« Bon acceuil,accès etage par ascenseur, propreté de la chambre,bon petit déjeuner »
Pascale
France
« Petit hôtel très sympathique, propre, très bien placé, personnel très sympa et petit déjeuner frais et varié! »
Frédéric
France
« personnel aimable simple et cordial facilité accès hors horaire sms clair et précis »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Goëlo - Port de Paimpol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.