Situé à Montagnieu, l’établissement 2 étoiles Hotel Restaurant Rolland propose une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Restaurant Rolland sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo et le ping-pong.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacqueline
France
« Nous avons pris 2 chambres, étant invités à un mariage à proximité. Bon petit hôtel bien tenu, bon accueil. C'était très bien. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais un repas très correct au restaurant. »
P
Pascal
France
« Hotel très bien situé, la chambre était confortable, bien équipée avec WC séparé
Bon petit déjeuner sous forme de buffet (pain et viennoiseries excellent, salade de fruits frais) »
J
Joël
Suisse
« Le repas au restaurant était excellent et le portions généreuses. Service et personnel très sympathiques. »
A
Anna
France
« Hôtel pas cher, chambres avec tout le nécessaire. Bon restaurant dans l’hôtel :) »
-
Suisse
« Auberge campagnarde fort sympathique connue depuis longtemps, avec une très bonne cuisine.
Possibilité de balade en marchant au bord du Rhône. »
S
Sébastien
Suisse
« Belle découverte. Chambre spacieuse et très propre. Excellent repas du soir et tout le personnel au top et très sympa.
Je reviendrai lors de mon prochain road trip. »
P
Patrick
France
« hébergement de qualité- accueil sympathique - mise à disposition d'un garage sécurisé pour nos vélos de voyage... petit déjeuner bon et copieux. »
H
Hervé
France
« Hôtel de bon confort, bien placé pas très loin du tracé de la Via Rhôna.
Personnel souriant et serviable.
Très bonne cuisine au restaurant. »
C
Christine
France
« Chambre spacieuse et confortable. Accueil très sympathique. Le restaurant propose des plats simples et cuisinés. Les prix sont un peu élevés. »
R
Renée
France
« C'est l'hôtel idéal pour passer une bonne nuit lors d'un séjour vélo le long de la via rhona.
J'ai beaucoup apprécié la disponibilité de la patronne pour trouver une solution à un problème que nous avons rencontré le jour de notre arrivée... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Chambre Simple - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
1 lit simple
Chambre Lits Jumeaux
2 lits simples
+
Chambre Triple Standard
1 lit simple
et
1 grand lit double
+
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Restaurant Rolland
Type de cuisine
française
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Rolland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Chèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 21h00 ou un vendredi soir ou un dimanche soir, veuillez appeler l'établissement à l'avance pour organiser votre enregistrement. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que le restaurant partenaire est fermé le lundi, le vendredi soir et le dimanche soir.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.