Janin 3 Charmant appartement rénové avec 2 chambres et espace cabine
- Tout l'hébergement est pour vous
- 68 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
L’hébergement Janin 3 Charmant appartement rénové avec 2 chambres et espace cabine offre une vue sur la ville, à environ 40 km de ce lieu d’intérêt : Evian Resort Golf Club. Il possède un balcon et une machine à café. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur la montagne et est à 48 km de : Rochexpo. Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à disposition.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Janin 3 Charmant appartement rénové avec 2 chambres et espace cabine
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Janin 3 Charmant appartement rénové avec 2 chambres et espace cabine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.