L’hébergement Joli studio face au Pavillon Baltard se situe à Nogent-sur-Marne, à respectivement 11 km, 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Opéra Bastille, Gare de l'Est et Cathédrale Notre-Dame de Paris. Cet hébergement est installé à 10 km de : Gare de Lyon. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare du Nord et Sainte-Chapelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Nogent-sur-Marne
Note faible pour Nogent-sur-Marne
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
France
« Joli studio, propre, bien situé, au calme, et le petit plus, le garage . »
T
Thierry
France
« L appartement est bien équipé , il est aussi très bien placé au calme et proche rer et commerces
Idéal pour un couple »
В
Вера
Russie
« Nice and cozy apartment. We spent a week there on vacation to explore Paris. It’s just a 5-minute walk to the RER station and about 15 minutes by RER to the city center. The apartment has everything you need for a comfortable stay — a fully... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Joli studio face au Pavillon Baltard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.