L’hébergement Joli studio les pieds dans l eau avec place de Parking gratuite se situe à Bandol, à respectivement 20 km, 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon, Zénith Oméga de Toulon et Circuit Paul-Ricard. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage de Renécros. Il possède un restaurant et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Métro La Timone et Métro Castellane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thomas
France
« Studio très bien placé, à moins de 10min à pied du port de Bandol.
Possibilité de parking très appréciée, et proximité avec la plage au top.
Petit plus pour l'hôte qui est disponible, réactive et arrangeante ! Les informations d'accès sont... »
Sophie
France
« L’emplacement proche du centre/port de la ville et de la plage. »
Rianco
France
« Emplacement idéal. Au top. Pour visiter et accéder facilement aux alentours, c'est vraiment hyper bien placé. »
Andréa
France
« Super localisation pour visiter et appartement très fonctionnel »
Jérémy
France
« Magnifique petit studio au calme
Proche de la plage, proche d'un petit parc arboré et proche de la gare et de toute commodité je recommande vivement »
H
Hélène
France
« Très bon emplacement, joli studio
et l’heure d'arrivée a pu être décalée du a un contre-temps.. Encore Merci 😄 »
L
Lynda
France
« J’ai beaucoup aimé mon séjour à Bandol à tous les niveaux : l’accueil, le paysage, la mer, les plages, les commerces, le marché du mardi et les restaurants.
Un grand merci aussi à l’hôte, Séverine, très accueillante, qui est venue nous chercher à... »
P
Philippe
France
« La situation tout près de la plage et la mer et pour autant proche de la promenade avec ses restaurants, boutiques »
Marie-françoise
France
« C'est joli, c'est très propre, spacieux, et c'est à deux pas de la plage. Très agréable séjour. »
E
Edith
France
« Emplacement idéal. Tranquilité et acceuil impeccable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Joli studio tout équipé à 2 mn de la plus belle plage de Bandol. Nous possédons une place de parking dans une résidence sécurisée et fermée.
Le studio se situe à 5 mn à pied du centre ville. Vous y trouverez nombreux commerces, restaurants, marchés et embarcadère pour les îles de Porquerolles et les Embiez
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Joli studio les pieds dans l eau avec place de Parking gratuite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that this property do not accept more than 1 pet.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00:00 et 23:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.