L’hébergement Jolie F3 Berthelot, Tout Equipé - WI-FI, CL-FD Berthelot 10eme se trouve à Clermont-Ferrand, à respectivement 2,8 km, 3,3 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre d'expositions et des congrès Polydome, Gare de Clermont-Ferrand et Université Blaise Pascal. Cet hébergement est installé à 1,3 km de : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Dans cet appartement, vous trouverez 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Grande Halle d’Auvergne et Zénith d'Auvergne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,3
Équipements
7,1
Propreté
5,3
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
6,6
Situation géographique
7,5
Note faible pour Clermont-Ferrand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par BIENVENUE CHEZ NOUS
Note des commentaires de la société : 7,5D'après 1 978 avis provenant de 147 hébergements
147 hébergements gérés
Informations sur la société
Nous Bienvenue Chez Nous, sommes là pour rendre chaque séjour à Clermont-Ferrand & ses alentours mémorable.
Avec notre gamme variée de locations Airbnb, du studio à la maison avec piscine, et notre service de conciergerie de premier ordre, vous serez chaleureusement accueillis à chaque étape de votre voyage.
Nous sommes bien plus qu’une simple entreprise de conciergerie. Nous sommes votre partenaire pour un séjour exceptionnel en Auvergne.
Informations sur l'hébergement
Joli F3 situé au 10e étage avec ascenseur d’une résidence très calme situé à moins de 5 min du centre-ville de Clermont-Fd.
Place de parking gratuit
Idéal pour passer un agréable séjour en groupe ou en famille : deux chambres séparées et un canapé-lit Rapido
La cuisine toute équipée donne sur un grand salon lumineux avec TV et Wifi gratuits.
La salle de bain et les toilettes sont séparées.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Jolie F3 Berthelot , Tout Equipé - WI-FI , CL-FD Berthelot 10eme accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.