Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement JOST Hôtel Lille Centre. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement JOST Hôtel Lille Centre bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier Wazemmes de Lille, à respectivement 800 mètres, 1,2 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Maison Coilliot, Printemps et Zoo de Lille. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats du Moyen-Orient au restaurant.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hospice Gantois, Gare de Lille-Flandres et Grand’Place de Lille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lille à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Melanie
Belgique
« personnel aimable, très propre, accepte les gros groupe (16personnes) »
Camille
France
« L'endroit est original, nous avons adoré. Le personnel est super gentil. Nous reviendrons dormir dans cet hôtel si jamais nous devons revenir à Lille. »
L
Laurence
France
« L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville.
L'accueil et le personnel est agréable
Le parking est un véritable plus.
Le concept jeune et dynamique avec la proposition de différentes restaurations est très sympa.
Bon petit déjeuner »
Tavernier
France
« 👍🏼 très bien, personnels gentils.. chambres propre mais ne pas oublié la poussières derrière la tv 😅 »
Carole
France
« Accueil chaleureux, service sur place et chambres propres »
T
Thomas
France
« L’accueil au top, sourire, conseil, tout est mis en place pour qu’on se sente comme à la maison, le personnels aimable et de bon conseil sur les sorties à faire et les lieux à visiter, la food court et le bar très pratique avec du choix, l’accès... »
Stéphane
France
« Localisation, ambiance et services.
Amabilité du personnel »
Cyranka
France
« Quartier populaire, a deux pas du marché de Wasemmes.
L'hôtel propose une immense salle commune très conviviale avec des jeux et livres... de nombreuses activités y sont organisées en soirée.
Et une sorte de FOOD Court qui permet a chacun de... »
S
Sana
Belgique
« Tout du début à la fin de notre séjour acceuil propreté déco emplacement repas personnel +++ »
J
Jocelyne
France
« Vraiment un super endroit,! Il y a tout ce qu'il faut sur place pour passer un bon moment. La chambre était propre et confortable. Le personnel est vraiment très gentil. Je recommande vraiment cet hôtel. »
L'établissement JOST Hôtel Lille Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.