Cet hôtel 3 étoiles bénéficie d’un emplacement privilégié, en plein cœur de Nice, à 10 minutes à pied de la promenade des Anglais et de ses plages, de la vieille ville ainsi que du quartier commerçant. Il vous accueille également à seulement 100 mètres du grand magasin de luxe des Galeries Lafayette.
Les chambres de l’Hôtel Le Seize, Nice Centre, comprennent une télévision par satellite, un réveil et une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux. Du matériel de repassage vous sera fourni sur demande à la réception. Les chambres sont desservies par un ascenseur.
Un petit-déjeuner continental est proposé tous les matins de 7h00 à 10h00 sous forme de buffet.
L’établissement assure des services de navette et de location de voitures. Il pourra également vous aider à organiser vos excursions touristiques.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le salon et profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’établissement. Le centre des congrès Acropolis est accessible en 15 minutes de marche ou en 8 minutes en tramway.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Malek
France
« J'ai passé une agréable et excellente soirée merci à l équipe du seize et le petit déjeuner impeccable merci »
Mélodie
France
« Le personnel très agréable. Le lit très confortable tout était parfait merci »
Aymeric
France
« Séjour parfait à l'hôtel Seize. Les chambres sont fonctionnelles, confortables et très propres.
Les espaces communs sont bien entretenus et l'organisation de l'hôtel est vraiment efficace. Le personnel offre un service attentionné, personnalisé... »
Maeva
France
« Tres bon emplacement près de la vieille ville. Mal insonorisé mais bouchons à disposition. Odeur un peu désagréable dans la salle de bain mais propre »
Meven
France
« Superbe !
Très belle découverte ! L’Hôtel Seize combine modernité, propreté et ambiance cosy. On s’y sent vraiment bien. L’équipe est accueillante et professionnelle, prête à aider pour les bonnes adresses ou les petits besoins du séjour. Tout... »
D
Dominique
France
« super emplacement, chambre cosy, super rapport qualité prix »
P
Paola
Mexique
« Très bon rapport qualité-prix ! L’hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le service est impeccable !Je recommande vivement !!! »
Pillon
France
« le personnel était très agréable et on était bien au centre ville ! »
Pierre
France
« Accueil sympathique. Ascenseur qui vaut le détour. »
I
Isabelle
France
« accueil sympathique, chambre petite mais confortable
très bien situé »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Seize, Nice Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom figurant sur la réservation doit correspondre à celui indiqué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.