L’hébergement en bord de mer Ker Kiberen vous accueille à Quiberon, à seulement 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Grande Plage. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 200 mètres et 3 km de : Gare de Quiberon et Pointe du Conguel.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare SNCF de Plouharnel et Lorient Bretagne Sud Expo-Congrès. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Belle-Île-en-Mer) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Klebris
France
« Appartement très bien placé en centre ville et à côté de la gare. A 5 minutes de la plage. Lieu tres vivant.
Appartement bien agencé et réhabilité. C'est propre et confortable
Les propriétaires sont tres sympathiques et disponibles »
A
Alison
France
« Superbe séjour en famille avec un emplacement parfait au cœur de la ville et tout ce dont nous avons besoin pour passer de belles vacances 🤗 Pas de parking mais des stationnements juste en face le temps de decharger et le parking des îles à 10min... »
O
Olivier
France
« L'emplacement, nous avons fait beaucoup de choses sans prendre la voiture. »
Nathalie
France
« L'emplacement est top face à une boulangerie et très proche de tous commerces.
On peut se garer facilement
Tout se fait à pieds avec la mer à 10mn
Notre hôte était disponible et réactive
Je recommande cet appartement aux futurs touristes de... »
Véronique
France
« Appartement très agréable, avec une belle deco . Il est très complet avec tout ce qu’il faut pour cuisiner ce qui est rare
( ilot central bien concu) les chambres sont a l’étage ; deux wc :en bas et en haut
Proche de la gare à pied et du centre... »
G
Gilles
France
« Accueil, présentation des lieux, conseils de visite par les propriétaires, emplacement proche centre, plusieurs commerces, et à 2 pas de la partie touristique, port, restaurants, côte sauvage, si le temps le permet le coucher de soleil est à ne... »
Mélanie
France
« Proximité, propreté, ponctualité de la personne et la communication de la personne qui nous a accueilli. La prestation est belle (logement récemment renové), le côté pratique si vous avez une poussette car vous pouvez le laisser au rez-de-chaussée. »
S
Sylvie
France
« Logement nickel, propre et bien situé, propre du centre et sans nuisances sonores. »
V
Véronique
France
« Superbe logement, très bien situé. Très bon accueil. »
L
Laura
France
« Logement propre, confortable et très agréable. Emplacement idéal et commerces à proximité. Le logement dispose de tout le nécessaire pour un séjour. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Cet appartement se situe à proximité de la gare, à 650 m de la plage et à proximité des commerces.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ker Kiberen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.