Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Maison de vacances entière
Chambre 1 :
1 lit double
Chambre 2 :
1 lit double
Chambre 3 :
4 lits simples
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Ker Wind - panoramic sea view house Primel 8-10p possède un jardin et un patio, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Primel. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une télévision, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Saint-Thégonnec Parish Close et Golf de la Baie de Morlaix. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 66 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Gérée par Boris
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.