+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
2 canapés-lits
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Tulip Roissy Saint Witz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel design Golden Tulip Roissy St Witz vous accueille au nord de Paris, à 5 km du parc Astérix et à 10 minutes de route de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Il possède un jardin avec une piscine extérieure ouverte en saison.
Affichant une décoration moderne, les chambres disposent d'une connexion Internet gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Tous les matins, le Golden Tulip Roissy Saint Witz propose un petit-déjeuner buffet à déguster sur la terrasse ou en chambre. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre au bar de l'hôtel.
Un parking privé gratuit est disponible sur place. Enfin, le Golden Tulip Roissy Saint Witz est accessible par l'autoroute A1.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Vue sur la piscine
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Saint-Witz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie-noelle
France
« La proximité du parc de loisirs, les restaurants à côté de l'hôtel »
Mary-lou
France
« L emplacement au calme,facilité à trouver , la literie super ,l espace de la chambre . Le calme dans les couloirs le soir .
Le billard,les salons ,la piscine sans supplément. L appareil pour cirer les chaussures,le petit déjeuner délicieux et... »
M
Melanie
France
« Le lit était confortable, la chambre agréable. L.hotel était bien situé et a un très bon rapport qualité prix. »
V
Valerie
France
« La piscine est très appréciable avec les fortes chaleurs. La chambre familiale convient pour 4 personnes un lit double et deux canapés lit très confortables. Proche d'Astérix et château de Chantilly et proche des restaurants. Le petit déjeuner est... »
E
Elisabeth
France
« J'ai beaucoup apprécié, le personnel est formidable »
C
Christophe
France
« Hotel tres pratique à 7 minutes du parc d'asterix, accueil de qualité,( efficace avec le sourire) 3 restaurants à proximité ( 2 minutes à pieds).les chambres sont très biens. Parking gratuit et sécurisé devant l'hôtel. L'hôtel se situe... »
A
Alexandra
France
« Le personnel est gentil et accueillant.
Les chambre sont propre et comfortable.
L'hotel et proche des commodités mais assez en recul pour avoir la tranquillité. »
A
Abdela
France
« Super hôtel j'ai beaucoup aimé le fait qu'il a une cafetière et des capsules de café
Le petit dej incroyable 😍 et l'hygiène top petit frigo aussi 👍et le personnel très gentil »
Virginie
France
« Hôtel très familiale le top avec des enfants la piscine est bien sûr un plus. La literie est très confortable les chambres sont sympa et le personnel au top. Idéalement situé si vous souhaitez aller au Parc Astérix. »
Fabien
France
« Très bon accueil, Petit déjeuner super, accès piscine et salle de sport »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Golden Tulip Roissy Saint Witz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 199 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests are required to check in before 23:00. After this time, the room may be resold. Guests unable to change their arrival time are kindly requested to inform the hotel before 23:00 local time, using the contact details found on the booking confirmation.
Please note that the swimming pool is open from June to September.
IMPORTANT NOTICE : We are currently undergoing renovations to elevate our spa and wellness facilities. While this work is in progress, these areas will be temporarily unavailable. We apologize for any inconvenience and are excited to unveil our improved amenities for an even better stay in the future.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 199 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.