Situé à 10 minutes en voiture de la gare de Massy TGV, dans le centre-ville, l’ibis Styles Massy propose des hébergements économiques dotés de la climatisation. L’établissement est installé juste en face de l’opéra de Massy. Les chambres de l'ibis Styles Massy comportent une connexion Wi-Fi et une télévision à écran plat. Les logements comprennent une salle de bains privative. Le restaurant de l’hôtel sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. L’établissement est implanté à seulement 10 minutes à pied de la gare RER, qui dessert directement Paris. Un parking public sécurisé est disponible à proximité de l'hôtel.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis Styles
Chaîne hôtelière/marque
ibis Styles

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jean
France France
« L hôtel les bus a côté tous et très agréable et chaleureux et bien le petit déjeuner »
Laurence
France France
« La proximité aéroport. L amabilité du personnel La chambre »
Thomas
France France
« La chambre parfaite, propre et spacieuse, grande salle de bain. Le petit déjeuner au top il y avait de tout. Jus d'orange pressé au top le matin.. »
Guy
France France
« Propreté. Amabilité. Efficacité. Très bonne literie. Bon petit déjeuner, bienveillance du personnel si on cherche ses marques... Merci à Karima d'ailleurs ! Nous reviendrons ! »
Moulin
France France
« Nous sommes ravi de cette hôtel car la chambre comprend aussi le petit déjeuner le matin donc c'est pour cela que nous venons de temps en temps avec ma femme , les chambres sont très propre et spacieuse , ainsi que la salle de bain. Le petit... »
Brenière
France France
« Personnel chaleureux et attentionné ! Merci à toute l'équipe ! Buffet impeccable ! Chambre très calme et propre - literie confortable - facilité d’accès - parking public souterrain juste en face de l'hôtel très appréciable ! C'était parfait,!👍 »
Jenifer
France France
« Le confort de la literie La possibilité de dîner sur place »
Thomas
France France
« Literie parfaite , tres propre , super petit déjeuner. »
Rose-marie
France France
« Hôtel situé à 10 minutes du parking Orly 1er où nous avions laissé notre voiture pendant une semaine, retour de nuit, pour nous l'emplacement était idéal. La chambre était agréable, le petit-déjeuner était fourni de produits de qualité et le... »
Fatiha
France France
« Personnel agréable hôtel propre bien placé on se gare aisément »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
3 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
La Clé de Sol
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement ibis Styles Massy Opéra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Informations relatives aux arrivées tardives et non-présentations : vous êtes tenu de vous enregistrer avant 23h00. Votre chambre pourra être réattribuée après cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, vous êtes prié d'appeler le numéro figurant sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale.

Le restaurant est fermé le vendredi soir, le samedi et le dimanche.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.