Que vous vous rendiez à Rennes en vacances ou pour affaires, le Kyriad Rennes Nord possède tous les équipements nécessaires pour un séjour réussi. Chacune des 58 chambres doubles, triples et lits jumeaux comprend une salle de bains, une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite. En outre, 2 chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite. Vous trouverez un restaurant sur place. Tous les matins, vous pourrez faire le plein d'énergie en dégustant un délicieux petit-déjeuner buffet complet.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

J
France France
« l acceuil avec des humain de plus courtoises et compétentes »
Estelle
France France
« Oreiller très confortable, fontaine à eau chaude ou froide à disposition avec thé et café »
Ramon
France France
« l'établissement correspond à ce que je cherchais, un hôtel prix raisonnable -même si la facturation du petit déjeuner "exceptionnel" est un brin exagérée-, localisation OK pour arrivée fin d'après-midi. »
Romain
France France
« Disponibilité du personnel. Oreiller à mémoire de forme et lit confortable. Demande de baignoire accepté par l'établissement. Calme. »
Nadine
France France
« personnel très agréable Possibilité de dîner sur place avec des produits traiteurs de qualité »
Laurence
France France
« Personnel à l'écoute, literie impeccable et très confortable. Tout était là pour que nous profitions au mieux de notre séjour. Je recommande vivement. »
Oukila
France France
« L'équipe est géniale. Je remercie en particulier la personne qui était là le week-end la nuit pour son amabilité. »
Robin
France France
« L,accueuil etait tres bien,la personne qui nous a reçu ,souriante ,aimable (il etait pour tant minuit ) »
Gilles
France France
« Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli. Le personnel très à l’écoute et soucieux de notre bien être. Un grand merci »
Pascal
France France
« Très bon emplacement, bien situé dans le centre, pas loin du centre-ville »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,37 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Rennes Nord Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte BleueCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Informations relatives à l’enregistrement tardif et à la non-présentation : vous devrez procéder à l’enregistrement avant 23h00. Votre chambre pourra être réattribuée au-delà de cette heure. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez appeler l’établissement au numéro figurant sur votre confirmation de réservation avant 23h00 (heure locale).

Veuillez noter que le restaurant est ouvert tous les soirs du lundi au vendredi uniquement. Veuillez contacter l’établissement pour connaître les dates de fermeture exceptionnelles. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Des conditions différentes et des suppléments s’appliquent pour les réservations de 4 hébergements ou plus.

L’établissement ne possède pas de restaurant. L’établissement ne propose que des snacks servis en bocaux.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.