- Appartements
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
Situé à Cabriès, l'établissement Kyriad Résidence Cabriès - Plan de Campagne propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat avec les chaînes Canal +, BeIn Sports et Eurosport. Cet établissement sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. La région est prisée pour pratiquer le vélo. Vous séjournerez à 14 km de Marseille. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Marseille Provence, à 12 km de l'appart'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
France
France
France
France
France
France
Algérie
France
Gérée par Kyriad Résidence
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,04 par personne.
- Type de menuBuffet
- CuisineContinental

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Pour les séjours de 4 nuits et plus, le ménage n'est effectué qu'à la fin du séjour. Un service de ménage facultatif peut être assuré moyennant un supplément de 10 EUR. Le changement des serviettes coûte 3 EUR.
Pour les séjours de 7 nuits ou plus, l'hébergement est nettoyé et le linge de lit ainsi que les serviettes sont changés tous les 7 jours (à l’exception de la kitchenette).
Veuillez noter que pour profiter de la piscine, vous devrez porter un maillot de bain approprié (pas de short de bain ni de vêtement).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.