Le Kyriad Saint-Malo Dinard est situé à quelques minutes de marche de la plage, dans la ville de La Richardais, à 10 km de Saint-Malo. Il est doté d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Rance, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Les chambres de l'hôtel sont non-fumeurs et équipées d'une salle de bains privative ainsi que d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin sur place, moyennant des frais supplémentaires. Le Kyriad Saint-Malo Dinard possède également un bar et une réception ouverte 24h/24. Le centre-ville de Dinard se trouve à 5 km de l'établissement et l'aéroport de Pleurtuit est implanté à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
et
2 lits superposés
1 lit simple
et
1 grand lit double
3 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Clauclo
France France
« Établissement très agréable, très propre, confortable. Le personnel essentiellement féminin est exemplaire, professionnel et adorable, les responsables toutes aussi charmantes. Je me rends souvent dans cet établissement et je le conseille... »
Aurélie
France France
« Le calme, la propreté, le personnel et le petit déjeuner avec la superbe vue ! »
Didier
France France
« Accueil sympathique et agréable, personnel très sympathique, un hôtel idéal pour passer un bon séjour, calme . Un établissement comme on aimerait avoir tout le temps à chaque fois que l’on réserve un séjour »
Didier
Belgique Belgique
« Le personnel à la réception est exceptionnnellement gentil et discret, ce qui rend le séjour particulièrement agréable. Le petit-déjeuner est remarquable : abondance de viennoiseries, excellent pain, beurre, fromages, yaourts, jambon frais, et... »
Odile
France France
« Le calme, la propreté, l’ambiance. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux. »
Cécile
France France
« La chambre était très bien, très propre, la literie impeccable et confortable. Le petit-déjeuner était copieux, avec une grande quantité de produits variés et excellents. Café, thé, eau et petits sablés mis à disposition dans la salle commune.... »
Barbara
France France
« lit très confortable, et chambre très propre, nous n'avons pas pris de petit dejeuner »
Lydia
France France
« Chambre spacieuse Petit déjeuner complet Système de repas le soir avec des plats cuisinés en bocal très bon »
Moncourtois
France France
« L'environnement et la vue sur la rance et la possibilité de manger sur place avec de bons plats »
Pascal
France France
« Vue exceptionnelle pour le Petit déjeuner, Emplacement. Très grand choix au petit déjeuner ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Saint-Malo Dinard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Breakfast costs €14, except for children under 10 years old, for whom breakfast costs €7.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.