L’établissement L'AEROGARE Amboise se trouve à Amboise, à respectivement 800 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Amboise et Château d'Amboise. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,7 km de : Château du Clos Lucé. Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. L’établissement L'AEROGARE Amboise sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chenonceau et Château de Chaumont-sur-Loire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits superposés
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rossigneux
    France France
    « C'était très bien. Si l'insonorisation était mieux faite cela aurait été parfait. »
  • Sandrine
    France France
    « Tout était parfait Merci à la gentillesse de la réception »
  • Eric
    France France
    « La communication avant le séjour. L'accueil. La chambre,la propreté des lieux,le parking gratuit et fermé. Le petit déjeuner et la décoration "aviation" de l'établissement. L'emplacement. »
  • Adrien
    France France
    « Situation, le personnel, chambre propre récente, petit déjeuners complet, petite structure (9chbres) »
  • Martine
    France France
    « La chambre est top avec 2 fauteuils et de quoi se faire un café ,baignée de lumière,une literie de qualité et le parking sécurisé pour la voiture. »
  • Jeanne
    Italie Italie
    « Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits: la chambre était spacieuse et confortable, tout était propre et soigné, et silencieux. Le petit-déjeuner était de qualité, avec des produits frais. »
  • Laurent
    France France
    « La propreté de l’établissement, la situation géographique et la gentillesse du personnel »
  • Armelle
    France France
    « Très bon petit déjeuner très complet pour un prix raisonnable. Rien à redire »
  • Frederic
    France France
    « Très bon accueil, chambre très spacieuse, confortable et agréable. Equipement simple et suffisant. très bon rapport qualité prix, avec juste la Loire à traverser pour accéder à la vielle ville d'Amboise (1km, un quart d'heure à pied en visitant) »
  • Dominique
    Canada Canada
    « Nous avons apprécié être accueillis et conduits à notre chambre bien que nous soyons arrivés beaucoup plus tôt que l'heure indiquée pour l'arrivée. Nous avons pu nous rafraîchir et aller nous promener à Amboise sans être incommodés par la... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement L'AEROGARE Amboise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement L'AEROGARE Amboise à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).