Situé à Landry, l’établissement Hotel L'alpin comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de navette gratuit. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Landry et dans les environs, telles que le ski, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à 6 km de ce lieu d’intérêt : La Plagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« La propreté ,la gentillesse et compétences du personnel
Le confort »
Julia
France
« La taille et le confort de la chambre, la.qualite de la literie, le.petit déjeuner »
B
Bruno
France
« Personnel très accueillant, très bon restaurant et bel endroit »
Jacques
France
« Chambres modernes parfaites
Accueil de qualité
Excellent restaurant »
C
Claude
France
« Accueil très sympathique, localisation au calme, parking gratuit devant l'hôtel, restaurant sur place »
N
Nicolas
France
« Très propre, ambiance très sympathique, personnel très bien »
J
Jerome
France
« Personnel très sympathique
Chambre confortable
Bien situé
Un très bon séjour »
T
Tigerqc
Canada
« Super bien situé a Tignes. Appartement Top suite familial. Personnel gentil et super dejeuner buffet tout plein de bonnes choses avec même bacon et oeufs. Parfait pour repartir sur le GR5 »
P
Patrick
Belgique
« Chambre magnifique !
Belle salle de bain . Terrasse. Top
Excellent petit déjeuner !
Je n’ai pas eu la possibilité d’essayer le restaurant mais la carte me semblait parfaite également.
Bon rapport qualité prix. »
David
France
« Personnel très accueillant et très gentil, chambre très propre, Hotel bien situé, petit déjeuner très bon, je recommande ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le restaurant l'hotel L'alpin
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hotel L'alpin
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel L'alpin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.