L’établissement l'auberge se situe à Gamarde-les-Bains, à respectivement 18 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dax et Gare de Mont-de-Marsan. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel vous accueille à respectivement 17 km et 19 km de : Sainte-Marie Cathedral et Château de Gaujacq.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pau - Pyrénées) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Gamarde-les-Bains
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claude
France
« Un tres bon accueil et un personnel très agréable et serviable. »
A
Annie
France
« Très bel accueil par le propriétaire qui a été à nos petits soins. Établissement confortable et agréable qui a une âme. Repas ( à midi) excellent. A recommander les yeux fermés......Annie et Michel »
D
Dominique
France
« petit-déjeuner copieux, salé,sucré à volonté, et, emplacement parfait »
Nathalie
Belgique
« L'accueil du propriétaire, le repas du midi excellent et un très bon rapport qualité/prix. La chambre est au calme avec une très bonne literie. Très bon petit déjeuner varié. Situation géographique ! »
J
Jacky
France
« L 'emplacement de l' auberge est très bien situé dans la région. »
Chrystelle
France
« Les patrons et le personnel sont des personnes adorables toujours aux petits soins pour vous les menus sont excellents les petits déjeuner aussi nous avons eu quelques petits soucis en arrivant mais nous sont tombés sur des gens extraordinaires je... »
N
Navarro
France
« La déco, la literie top et les propriétaires qui sont au petit soin . »
A
Alain
France
« Excellent accueil de la part du propriétaire des lieux.
Très à l'écoute du client, il s'est se rendre disponible.
La chambre était simple mais propre et fonctionnelle avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner était complet et même si je... »
H
Hélène
France
« Personnel attentif, bonne literie, bon rapport qualité-prix »
V
Valérie
France
« Confort
Arrivée autonome
Proximité de mon activité »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement l'auberge
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement l'auberge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 18:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le paiement doit être effectué à l’arrivée.
Le restaurant est fermé le vendredi, le samedi et le dimanche.
Veuillez également noter que le restaurant est fermé le soir. Un plateau repas peut être réservé sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.