Situé à Thaon, l’établissement L'Ecurie Gourmande possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
L’établissement L'Ecurie Gourmande sert un petit-déjeuner buffet ou sans gluten.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mémorial de Caen et Festyland. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Thaon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeanchristophe
France
« L'hôte est très accueillant et bienveillant
Le cadre est exceptionnel »
Kettondon
France
« La déco, le confort de la chambre, la qualité du petit dej, le spa, la facilité d'accès »
Fabienne
France
« Un endroit splendide, une vieille grange rénovée avec goût . Le confort des équipements, rien n’est laissé au hasard . Un petit déjeuner très copieux . »
R
Robert
France
« Un accueil de qualité pour un gîte de qualité
Petit déjeuner »
F
Florence
France
« Cadre magnifique, accueil chaleureux et hote disponible. »
F
Françoise
France
« Jolie découverte. une maison de caractère, un accueil charmant par le propriétaire. La chambre et la salle de bain toutes deux spacieuses, confortables et de bon goût. Un très bon petit déjeuner. »
M
Marie
France
« La beauté du bâtiment extérieur comme intérieur
L'accueil du propriétaire
La propreté
Le petit déjeuner »
Eva
France
« L'accueil très chaleureux (mention spécial pour le chien qui est vraiment très mignon).
Un très bon accompagnement pour découvrir les alentours au besoin, ainsi que des adresses à visiter.
Une énorme chambre, très bien équipé offrant un cadre... »
M
Marie
France
« Bel établissement. Très bon accueil .nous recommandons cet endroit . »
Thomas
France
« La gentillesse et la discrétion de notre hôte
Le confort
L’endroit bucolique
Le petit déjeuner »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Stefan Freundt
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Stefan Freundt
Bienvenue dans notre maison, une ancienne écurie du XVIIIe siècle, dont nous sommes tombés amoureux.
Notre maison complètement rénovée ne ressemble plus vraiment à une Ecurie mais a néanmoins conservé un charme indéscriptible lié à son histoire.
Nous sommes un couple franco-allemand, Marie qui travaille dans le tourisme; et Stefan, s´occupe maintenant à plein temps du bed and breakfast.
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement L'Ecurie Gourmande
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement L'Ecurie Gourmande accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.