L’établissement L'EMBLEME - BOUTIQUE HOTEL vous accueille à Beaurepaire, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre Romain et Gare SNCF de Vienne. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats chinois et des plats français au restaurant.
Les hébergements possèdent une armoire.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à 31 km de ce lieu d’intérêt : Musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mickael
France
« Très belle chambres et très bien équipées. Excellent accueil. Très bon restaurant. Un bel hôtel. »
J
Julie
France
« Accueil chaleureux et aide spontanée pour monter mon bagage quand le gérant a vu ma béquille. Calme, propre et confortable. Situé en plein centre ville. »
H
Hélène
France
« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de cet établissement et y avons passé un très bon moment. Diner le soir à l'hôtel délicieux, clim dans les chambres, literie très confortable, petits déjeuners avec bcp de produits frais, tout était bien ! »
M
Mélanie
France
« Sollicitude du personnel, ambiance calme et reposante de l’établissement. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. »
J
Jordan
France
« Emplacement TOP gérant aussi et les chats trop beau »
R
Rémy
France
« Une double chambre pour accueillir notre petite fille de 11 ans et un très bon petit déjeuner »
Christophe
France
« La chambre est très spacieuse, très propre , il y a une machine à café, un petit canapé. Le lit est très confortable. Le double vitrage est très appréciable. Le personnel est très sympathique. Rien n à redire foncez »
A
Alain
France
« L'accueil, la décoration, la qualité des chambres et en plus un excellent restaurant. »
M
Mymy18
France
« Nous avons apprécié l'accueil la disponibilité de l'hôtelier, la propreté le calme et la décoration dans un esprit zen, la musique douce, l'aquarium et le beau gros chat. »
T
Thierry
France
« Bien placé en centre ville
Calme.. Pas de bruit et très bon restaurant »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
MARCO & DEFU
Cuisine
chinoise • française • japonaise • fruits de mer • sushis • locale • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement L'EMBLEME - BOUTIQUE HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.