L’établissement Hotel Restaurant L'Espassole vous accueille à Thuir, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 39 km de : Château Royal de Collioure. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et se trouve à 40 km de : Château de Quéribus.
L’établissement Hotel Restaurant L'Espassole sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Château de Peyrepertuse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Thuir
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
France
« L'accueil, le lieu et la qualité de la chambre. »
G
Geo-77
France
« Les propriétaires et le personnel sont très accueillant et sympathique ,les menus du restaurant sont très bon »
M
Michel
France
« Accueil, propreté, espace, chambre de plain-pied avec parking auto devant la porte, petit-déjeuner complet… »
L
Ludovic
France
« établissement bien situé à l'entrée de Thuir, parking devant la chambre, personnel à l'écoute, petit déjeuner correct. »
Floman*
France
« Hotel atypique style motel américain.
La situation, le personnel très agréable et un restaurant sur place très bon. »
B
Bernard
France
« L'accueil, la disponibilité et l'amabilité .
Petit déjeuner copieux et varié . »
E
Eric
France
« Accueil 24 sur 24
Excellent rapport qualité / prix »
V
Vincent
France
« Bonne literie et petit dej satisfaisant , proximité avec la petite ville de Thuir »
J
Jean-raymond
France
« . Proximité du village
. Sympathie de l'accueil
. Parking
. Calme du lieu »
Isabelle
France
« Tout a été parfait :Le personnel est très agréable,la chambre super propre ,parking devant la chambre et la climatisation est un plus. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant L'Espassole accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant de l’établissement est fermé du vendredi au dimanche. Vous trouverez néanmoins d’autres restaurants dans le village.
L’établissement ne disposant pas d’une réception ouverte 24h/24, veuillez arriver avant 21h00. En cas d’enregistrement plus tardif, veuillez contacter l’établissement à l’avance.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.