Situé à Le Pellerin, l’hébergement Studio confortable avec terrasse privée offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Le Pellerin, l’hébergement Chambre indépendante - WC et SDB privatifs offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Appartement Le Pellerin vous accueille à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Centre Commercial Atlantis et Zénith Nantes Métropole.
L’hébergement 2 Bedroom Nice Apartment In Le Pellerin se situe à Le Pellerin, à respectivement 21 km, 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Centre Commercial Atlantis, Zénith Nantes Métropole et...
L’établissement La Trémière se trouve à Couëron, à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre Commercial Atlantis et Zénith Nantes Métropole.
Doté d’un sauna, l’hébergement Magnifique logement avec sauna infra rouge se trouve à Saint-Jean-de-Boiseau, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Le Lieu Unique.
Situé à Saint-Jean-de-Boiseau et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Gîte COQUELICOT F2 avec piscine et SPA comprend un jardin ainsi qu’une piscine extérieure ouverte en saison.
Niché dans les vignes du Muscadet-Côtes-de-Grandlieu, l'établissement Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aéroport vous accueille à 2 km de Bouaye et dispose d'un jardin avec une piscine extérieure et une...
Le Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud est un hôtel 4 étoiles situé entre Nantes et Pornic, à proximité de l’aéroport et du parc animalier Planète sauvage.
L’hébergement Love Room De Luxe vous accueille à Rouans et possède un bain à remous. Cet hébergement avec climatisation est installé à 24 km de : Gare de Pornic.
L'ibis Nantes Saint Herblain est situé dans le centre du pôle économique et culturel Atlantis, à 1 km du Zénith ainsi qu'à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique.
Situé à Bouguenais, l’hébergement Studio équipé, proche aéroport offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.