L’établissement Hôtel L'Horizon - Restaurant La Fougassette se situe à Saint-Symphorien-sur-Coise, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Stade Geoffroy-Guichard. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 29 km et 40 km de : Zénith de Saint-Étienne et Musée des Confluences.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Hôtel L'Horizon - Restaurant La Fougassette sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre antique de Fourvière et Basilique Notre-Dame de Fourvière. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Étienne - Bouthéon) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Concetta
France
« Hôtel agréable et confortable, très bon accueil, restaurant très sympa. »
C
Christian
France
« l'accueil , le petit déjeuné copieux et le personnel au top très avenant et a la fois discret . le restaurant ce trouve dans le même établissement . des documentation utiles pour visiter la région . »
J
Jean-pierre
France
« Hôtel restaurant au calme d une très bonne propreté
Cadre agréable
Patron très convivial
À refaire »
Renaud
France
« Hôtel très bien avec du personnel aux petits soins. Petit déjeuner très copieux. »
Angelino
France
« Le petit déjeuner était bien
Les lits confortables
Et c'est cool qu'il y a des télé »
Fabrice
France
« Très bonne soirée étape, accueillant et commerçant le responsable comme le personnel prêt à vous faire plaisir, resto très bon ...ravi de cette découverte »
« Top verblijf . Had niet veel verwacht , gezien de twee sterren , doch ruim mijn verwachtingen overtroffen.
Super cleans , mooie kamers en douche en een geweldig restaurant .
Top bediening .
Ik kom zeker terug »
Équipements de l'établissement Hôtel L'Horizon - Restaurant La Fougassette
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hôtel L'Horizon - Restaurant La Fougassette accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.