L’hébergement L'Outa Panoramique offre une vue sur la montagne, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Train du Montenvers - Mer de Glace, Musée des Cristaux de Chamonix et Casino de Chamonix.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,5
Propreté
9,2
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chamonix-Mont-Blanc
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« L’emplacement
L’équipement
Le calme
Le professionnalisme et la gentillesse de la conciergerie chargée de la gestion de l’appartement. »
Ingrid
France
« Tout comme d'habitude , amabilité de Micheline, la situation du logement qui est d'ailleurs très fonctionnelle , propre et place de parking inclus. »
Lacroix
France
« Nous revenons pour la 3 iéme fois dans ce logement , toujours aussi propre avec une vue sur les montagnes aussi bien du côté balcon que du côté chambres.L' appartement est d'une très bonne taille pour 4 adultes , les lits sont fait à l'arrivés et... »
M
Mikaël
France
« Bel appartement, propre, bien agencé et équipé, et en plein centre-ville »
J
Jean
France
« Il faudrait être plus explicite sur les parkings ! Notamment sur le parking extérieur qui existe certes mais payant !! Et préciser qu’il n’y a pas de local à skis !!! »
Lacroix
France
« L' emplacement de l appartement qui donne directement dans la rue avec tout commerce, la taille de l appart idéal pour 4 adultes , une grande cuisine très fonctionnelle avec tout le nécessaire.... lit fait à l arrivée et serviettes de toilettes... »
N
Nathalie
France
« Grand appartement très bien agencé et équipé
Au centre ville de chamonix
Belle vue sur l’aiguille du midi
Une place de parking très pratique »
Lacroix
France
« L' appartement est parfait, propre , spacieux, 2 chambres avec lit fait , salle de bain avec tout le nécessaire de toilette, cuisine très bien aménagée, il ne manque rien . Vue de balcon ainsi que des chambres sur la montagne . Accès direct dans... »
C
Christine
France
« emplacement idéal. parking souterrain privé. appartement spacieux et bien équipé. »
C
Christopher
Australie
« We especially liked the views from the apartment and the central location. We also liked that the apartment was not overlooked by other buildings. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement L'Outa Panoramique
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Ski
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement L'Outa Panoramique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.