L’hébergement L 'appart de la volane offre une vue sur le cours d’eau, à environ 40 km de ce lieu d’intérêt : Pont d'Arc. Il possède un balcon et une machine à café. Cet appartement est à respectivement 41 km et 300 mètres de : Gorges de l'Ardeche et Casino de Vals-les-Bains.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Mont Gerbier-de-Jonc et Grotte Chauvet (La Caverne du Pont d'Arc). L'aéroport le plus proche (Aéroport Le Puy-en-Velay - Loudes) est à 92 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
8,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paul
France
« Très propre et bien équipé.
Hôte très cordiale.
Bonne communication.
Ce fut parfait.
Très belle vue du balcon aussi. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Adeline
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Adeline
Détendez vous dans ce joli appartement en plein cœur de Vals-les-Bains.
Profitez de la vue sur la rivière Volane et les montagnes environnantes depuis le balcon extérieur.
L'appartement est idéalement située afin de tout faire à pied : 2 minutes du Parc ombragé avec son Casino et sa source intermittente, 5 minutes (400 mètres) des Thermes avec son Spa Séquoia Redwood et à 2 minutes du marché du dimanche matin.
Découverte et diverses activités pour les amoureux de la nature sont proposées aux alentours.
Appartement situé au 2ème étage sans ascenseur (non accessibles aux handicapés).
Le logement comprend une cuisine équipée, TV, chauffage/climatisation.
1 chambre avec un grand lit 140 x 190
1 cuisine/séjour
toilette et salle de bain
lave linge
lave vaisselle
1 mezzanine avec deux lits 90 x 190
1 balcon
Possibilité de prêt de lit parapluie, jeux enfants, siège de douche et chaise haute.
Pas de parking privé ou garage mais place gratuite tout autour.
Les draps de lits et les serviettes de bains sont incluses.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L 'appart de la volane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.