Situé à Cancale, l’hébergement L'Ostra 0, appartement haut standing front de mer à Cancale sur le Port de La Houle offre une vue sur la mer. Il propose un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 4 étoiles est à quelques pas de : Plage de Cancale.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de l'Abri des Flots et Port de la Houle.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Cancale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
France
« Accueil sympathique.
Confort et équipement au top.
La localisation en bord de mer et proche des commerces est très appréciable. La place de parking est un vrai plus. »
A
Aldo
France
« Magnifique appartement (refait a neuf), très paisible, très bien isolé et très bien situé (en face de la mer). La place de parking privée est très appréciable (compliqué de se garer dans Cancale Port). Catherine est tres sympatique, accessible et... »
Frantz
France
« L'emplacement est exceptionnel
Le logement est neuf, très joliment décoré
Confortable, spacieux
La propriétaire est sympathique »
F
François
France
« Emplacement, vue mer , proche du port , des restaurants,propreté, équipement, parking,surface , excellente literie, en résumé, tout était réuni pour un excellent séjour »
Stéphane
France
« Tout ! L’emplacement idéal, la qualité de l’hébergement, résolument haut de gamme et restauré à neuf avec des prestations de haut niveau. L’appartement est très spacieux et dispose d’équipements plus que complets et de belle qualité. La literie... »
Lucie
Belgique
« La situation, le confort et la propreté de l'appartement. Tout est parfait »
G
Gerard
France
« L’emplacement , la propreté , le parking et l’accueil de Catherine. »
Gilles
France
« La situation, la propreté, l'équipement et la décoration du logement »
R
Régine
France
« la cuisine bien équipée : lave linge, lave vaisselle (même les tablettes de lavage)un four et un micro ondes, une batterie de cuisine impeccable, tout le nécessaire pour cuisiner.
les serviettes épaisses dans la salle de douche agréable ( la... »
S
Sylvain
France
« Appartement très agréable et très confortable, décoré avec goût idéalement situé. Place de parking appréciable. »
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 689 avis provenant de 478 hébergements
478 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L'Ostra 0, appartement haut standing front de mer à Cancale sur le Port de La Houle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.