Situé à Cancale, l’hébergement L Ostra 1, appartement haut standing front de mer à Cancale sur le Port de La Houle offre une vue sur la mer. Il propose un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 4 étoiles est à quelques pas de : Plage de Cancale.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Port de la Houle et La Pointe du Grouin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Cancale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« très bon emplacement,vue magifique, propriétaire super.on reviendra »
Sabine
Belgique
« Idéalement situé et accessible en transports public (dispose aussi d'un emplacement de parking)
Vue directe sur la baie : un spectacle continu.
Spacieux, fraîchement remis à neuf, très bien isolé.
Très propre, literie confortable ++
Très bon... »
F
Fabien
Belgique
« Tout, la luminosité, la propreté, la qualité de l’appartement, les équipements, le parking privé . L’accueil de la propriétaire. »
I
Isabelle
France
« Appartement très bien situé, aménagé avec goût, très propre , plus qu à posé ses valises . Propriétaire très sympathique , agréable, à l écoute. »
Jean
France
« Très bon accueil des propriétaires, appartement neuf bien équipé face à la mer. place de parking privative »
K
Katie
Royaume-Uni
« Charming host, wonderful location, immaculately clean. Comfortable bed and relaxing stay. »
Jacqueline
Suisse
« Das Apartment war ausserordentlich sauber, gut ausgestattet, bequeme Betten, tolle Dusche, grosses Schlafzimmer. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und konnten sehr gut schlafen. Obwohl es keinen Balkon hatte, konnten wir vom Wohnzimmer mit den... »
H
Holger
Allemagne
« Schon bei der Ankunft in Cancale haben wir uns sofort willkommen gefühlt. Die Vermieterin hat uns herzlich empfangen. Sie ist unglaublich freundlich, zugewandt und dabei auch sehr informativ. Mit ihrer offenen Art und den vielen Tipps rund um... »
D
Dieter
Allemagne
« Die Ferienwohnung hat eine phantastische Lage und ist sehr gut ausgestattet. Die Einrichtung ist sehr geschmackvoll .
Der Blick auf die Bucht von Cancale ist unbeschreiblich schön. Wichtig ist noch der eigene Parkplatz mit Elektro-Tor hinter dem... »
Pierre
Belgique
« Super aangenaam verblijf gehad. Appartement was tot in de puntjes gerenoveerd, zeer goed bed, douche en prachtig zicht en alles was aanwezig. de host was super vriendelijk en was aanwezig bij aankomst en vertrek. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 673 avis provenant de 490 hébergements
490 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L Ostra 1, appartement haut standing front de mer à Cancale sur le Port de La Houle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.