Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La Basse Plagne à atteindre cet objectif.
Situé à Feytiat, l’hébergement La Basse Plagne offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant 2 étoiles propose un parking privé gratuit et est à 9,2 km de : Ester Limoges Technopole.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement La Basse Plagne sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Limoges Métropole et Parc des expositions de Limoges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Monique Michel
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Monique Michel
Nous sommes a 5 mn de l A 20 sortie feytiat échangeur 36 venant de Paris 1ér a gauche passez au dessus de l'A 20 1ér a droite rue de l'essart direction la plagne continuer 2 km 1 ér a gauche et vous êtes arriver De même si vous arriver de Toulouse
votre chambre se situe a l'étage salle de bains a côté et au sous sol la grande cuisine pour faire vos repas prendre un verre une pose ou bien lire ou simplement vous reposer vous pourrez préparer vos repas la cuisine sera pour vous ou si vous le souhaiter je pourrais vous proposer en table d'hôte le signaler a votre réservation
Notre maison nous ressemble nous aimons les échanges les idées sur tout et sur rien J'aime la nature et les bons petits plats que je pourrais vous confectionner avec ,plaisir en table d'hôte Me prévenir de vos souhaits et je suis ASSMAT et j'ai tout le matériel si vous êtes avec vos petits trésor et si vous voulez sortir vous pourrez me confier votre enfant si vous le désirer avec supplément
Vous êtes dans un petit village prés de limoges avec les joies de la campagne réveillée par le chant des oiseaux il y a des chemins de randonnées et 10 mn pour vous rendre dans le monde urbain golf piscine magasins restaurant il y a un complexe sportif une clinique
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$9,42 par personne et par nuit.
L'établissement La Basse Plagne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 19:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez contacter l'établissement à l'avance si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner ou le dîner sur place. Les coordonnées de l'établissement figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez informer l'établissement La Basse Plagne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.