Cet hôtel 4 étoiles se trouve à proximité du village d'Eygalières et du parc des Alpilles. Il possède un restaurant, une terrasse et un parking gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres de l'Hotel La Bastide d'Eygalières sont climatisées et dotées d'un mobilier de style champêtre. Elles sont équipées d'un téléphone, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
La Bastide d'Eygalières Le restaurant sert une cuisine régionale à base d'ingrédients biologiques locaux. Vous pourrez dîner dans la salle à manger ou sur la terrasse donnant sur le jardin. VOIR LES PÉRIODES D'OUVERTURE CI-DESSOUS.
La Bastide d'Eygalières possède un salon où vous pourrez vous détendre près de la cheminée. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, notamment l'équitation et le golf.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« TOUT, La Bastite dans son ensemble et son emplacement , Le personnel avec ses recommandations, La Chambre, Le petit déjeuner…
Tout fut parfait avec un rapport Qualité/Prix tout à fait acceptable. Nous y retournerons pour mieux découvrir les... »
Charles
France
« Accueil très sympathique
Chambre agréable
Petit déjeuner varié »
P
Philippe
France
« Emplacement, proche du village
Piscine
Décoration
Chambres rénovées »
Thierry
Belgique
« Charme de l'hôtel, et grand dévouement du personnel.
Chambre au rez de chaussée avec terrasse privative très joliment aménagée.
Literie très confortable.
Restaurant en terrasse très agréable et qualité culinaire parfaite.
Très beaux... »
C
Clara
France
« Emplacement top, jolie bâtisse et chambres charmantes. Extérieurs très agréables avec piscine. Chef aux petits soins et restaurant délicieux! »
C
Christophe
France
« Bel emplacement. Équipement et déco au top. Personnel disponible et attentif.
Tres très belle adresse »
Francis
France
« Le personnel était charmant et efficace et la cuisine était top. Malheureusement le temp n'était pas au beau fixe mais le parc semblait être très agréable. »
Bernard
Belgique
« L accueil et la chambre sur place sont sublimes …très bel hôtel »
H
Halsouet
France
« Lieu très calme, joli et confortable, personnels au petit soins et très sympa. »
C
Catherine
France
« Environnement calme et piscine agréable
Eygalieres village
Très bonne literie »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le bistrot du Brau
Cuisine
française • méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Bastide d'Eygalières accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
3 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel La Bastide d'Eygalières à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.