L’établissement La Bastide du Roy se situe à Villamblard, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Bergerac. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose une terrasse et un bar, à respectivement 28 km et 31 km de : Golf de Périgueux et Golf du Château Les Merles. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite et se trouve à 37 km de : Golf du Domaine de la Marterie.
Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Vous profiterez d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Bourdeilles Castle et Golf de Lande. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
8,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Villamblard
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« La beauté du bâtiment, l'accueil, le pt dej, le cadre, »
M
Marianne
France
« D’abord la maison , et le jardin en arrivant
Puis l’accueil , puis le petit dejeuner »
A
Agathe
France
« Un très bel accueil des hôtes. Un logement très confort et une belle piscine. Je recommande ! »
Agnès
France
« Excellent accueil et propriétaires très attentionnés. »
B
Babou
France
« Propriétaires charmants, petits déjeuners superbes et grande chambre »
Christophe
Suisse
« Nous avons aimé l accueil,excellent, la propreté et la qualité du petit déjeuner »
J
Jean-nicolas
France
« Le batiment historique XVI eme siecle et très bien rénové »
V
Valérie
France
« Très joli endroit bien rénové avec une piscine de très bonne taille dans le jardin. Possibilité d’apporter son repas dans la cour quand la table d’hôtes ne fonctionne pas. Espace de jeu / bar convivial. Gentillesse de l’accueil. Très bon petit... »
S
Sylvie
France
« Un endroit tout à fait charmant et des hôtes très accueillants et toujours prêts à rendre notre séjour agréable. Merci beaucoup. Tout était parfait, en particulier le petit déjeuner avec d'excellentes confitures faites maison. Nous recommandons... »
M
Martin
Pays-Bas
« A beautiful place, nice spacious rooms, swimming pool, good breakfast. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 40 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Nouveaux propriétaires depuis le 1.7.2016
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Bastide du Roy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Bastide du Roy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.