L’hébergement La Belle Cachette se situe à Matougues, à respectivement 23 km, 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare d’Épernay, Villa Demoiselle et Musée automobile Reims-Champagne. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cité-jardin du Chemin-Vert et Parc Léo Lagrange. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadège
France
« Un excellent séjour !
La propriétaire a été aux petits soins, très réactive et attentive à nos besoins.
Le logement est conforme à l'annonce, propre, literie parfaite ( en tout cas pour nous ) agréable et bien équipé.
Il est aussi très pratique... »
H
Huguette
Kenya
« Tout était parfait. Merci à Ruth pour sa gentillesse et pour le petit déjeuner offert. »
Pierre-luc
France
« Ruth nous a très bien accueillie pour notre arrivée et nous remettre les clés.
Très bon séjour, nous recommandons ! »
A
Agnès
France
« La décoration, très personnelle et les lits très confortables »
Ivanfree
Belgique
« Bel appartement cosy, très bien équipé et bien aménagé avec 2 belles chambres et 2 salles de bain. Charmant accueil de Bill avec conseils avisés pour les restaurants du coin. La localisation de ce petit village est bonne car entre plusieurs villes... »
E
Elisabeth
France
« L’équipement, la clim, la propreté, l’accueuil de la propriétaire. »
T
Thomas
France
« Emplacement proche de la Marne pour nous kayakistes parfait. Même un emplacement pour abriter les kayaks sans qu’ils soient visibles. Très bon restaurant au village. Deux chambres avec chacune sa salle de bain. De quoi prendre le petit déjeuner le... »
M
Marie-agnès
France
« Appartement neuf très bien équipé.
Une salle de bain pour chaque chambre
Literie impeccable
Cuisine tout équipée
Lave vaisselle et lave linge
Café pain beurre et miel nous attendaient »
M
M
Royaume-Uni
« We stayed for one night to break our journey on the way to our vacation destination and again for the return leg. The apartment is lovely and we could easily have settled in and stayed for much longer. It is beautifully styled, spotlessly clean,... »
A
Andrew
Royaume-Uni
« Excellent service from Ruth from start to finish, the apartment was spotless and had everything you possibly need for your stay, the beds was comfy and location was fantastic for what we needed for, every credit to Ruth. »
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 689 avis provenant de 478 hébergements
478 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Belle Cachette accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.