Hébergements Confortables: L’établissement La Belle Ville à Paris propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, de produits de toilette gratuits et d'une isolation phonique pour un séjour reposant.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose une cuisine italienne avec des options végétariennes et sans gluten. Vous pouvez y déguster brunch, dîner et thé dans une ambiance moderne et romantique.
Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un bar, d'un café et d'un espace extérieur. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez une salle de jeux, un service de blanchisserie et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Emplacement Idéal: Situé à 19 km de l'aéroport Charles de Gaulle, La Belle Ville se trouve à proximité de la Gare du Nord et du Centre Pompidou, chacun à 5 km. Une patinoire se trouve dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« La décoration chaleureuse de l'hôtel, le confort »
Marx
France
« La gentillesse du personnel
Le restaurant
La propreté des chambres »
F
Florence
France
« Bel hôtel, les chambres sont bien agencées. Lit un peu fermes. »
Cyrielle
France
« Le personnel était très agréable et à l’écoute. Les chambres très soignées, un lit confortable. Les petits déjeunés étaient super, et les pizze étaient très bonnes! Nous n’avons pas eu le temps de profiter plus.. mais nous étions ravis ! »
I
Immaculée
République démocratique du Congo
« Ma propreté , l’emplacement et le restaurant bar à l’accueil 👌🏽👌🏽👌🏽 »
Y
Yohan
France
« La chambre spacieuse
La literie
Le petit déjeuné »
Geantet
France
« Facilité de réservation à la dernière minute
Qualité de la literie
Équipement de la chambre »
Emina
Belgique
« La chambre était bien spacieuse, propre. La belle salle de bain avec douche et baignoire est un plus.
Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner est attentif, gentil et accueillant.
L'hôtel est facile d'accès en métro. »
S
Senelec
France
« Le personnel est à l’écoute
Chambre propre
Le petit dej au top »
A
Alexis
France
« Très bon hôtel. Agréable propre et rapide d’accès en métro »
L'établissement La Belle Ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 5 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Belle Ville à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.