Situé à Vogelsheim, l’établissement La Boîte à Sel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 18 km de : Gare de Colmar.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Maison des Têtes et Collégiale Saint-Martin. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,0
Note faible pour Volgelsheim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-lyse
Suisse
« L'accueil chaleureux et l'ambiance familiale, l'excellente soirée grillades à volonté, le beau jardin bien fleuri.
Très bien situé pour des balades à vélo. »
E
Emmanuel
France
« L accueil au top , chambre parfaite , je recommande »
C
Charlotte
France
« Très propre, personnel très agréable
Spacieux et très confortable pour ce qui est de l’hôtel
Le petit déjeuné est copieux, très très bien »
Sylvie
France
« Authentificite
Petit déjeuner extra pour le prix »
Delphine
France
« Les rangements dans la chambre
La salle de bain de bonne dimension »
Dulin
France
« service de restaurant au top, j'ai vraiment apprécié
petit déjeuner excellent, complet et copieux
je ne savais pas que je pouvais me rendre dans la grande salle. mais cela ne m'a pas gêné. »
Wilhelm
France
« site agréable
un très bon accueil
intérieur impeccable et jolie déco »
F
Frank
Belgique
« Le confort de la chambre, la qualité du repas au restaurant, l’amabilité du personnel, j’ai très apprécié mon séjour »
Denise
France
« Personnel très accueillant. Le sourire est présent dès le petit déjeuner . Établissement à recommander . »
C
Christiane
France
« Petit déjeuner très bien. Dîner très bien. Très bon accueil. Chambre confortable.souci d’être à l’écoute du client »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Boîte à Sel
Cuisine
française
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement La Boîte à Sel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.