L’établissement Hotel La Bosselle vous accueille à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Le Lieu Unique. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service de concierge, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 26 km de : Le Bouffay. Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Hotel La Bosselle sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Jardin des plantes de Nantes et Château des ducs de Bretagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Daniel
France France
« Emplacement idéal pour travailler au sud de Nantes. L'accueil par l'équipe est vraiment super, leur bonne humeur et le petit déjeuner avec des produits locaux rendent le séjour très confortable et agréable. »
Patrick
France France
« Le côté « familial » de l’établissement, l’attention du personnel et l’excellent petit-déjeuner »
Lilian
France France
« Hotel très bien situé et calme Personnel agréable à notre service Parking privatif gratuit Petit déjeuner et plateau repas Le salon d'accueil »
Lydia
France France
« Propreté de la chambre et salle de bain et une bonne literie »
Michel
France France
« Personnel accueillant. Locaux très propres. Petit déjeuner très complet et bien présenté »
Briand
France France
« Chambre propre et fonctionnelle, ventilateur mis à disposition, bouteille d'eau, chambre sur cours au calme »
Javier
France France
« Nous sommes arrivés tard et avions reçu toutes les informations nécessaires à notre installation. La chambre était très propre et très calme. Nous avons tout apprécié. Le personnel était parfait. »
Véronique
France France
« La situation en centre ville. Le coin repas avec micro-ondes et bouilloire avec boissons chaudes »
Jehan
France France
« Gentillesse du personnel et situation géographique »
Ak5
France France
« Chambre confortable, grands rangements, petite attention à l'arrivée (par personne) avec une petite bouteille d'eau et un bonbon à la menthe, changement des serviettes et literie confortable, petit déjeuner non pris donc pas d'avis, parking dans... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel La Bosselle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel La Bosselle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.