Situé à Liévin, à seulement 4,3 km du musée du Louvre-Lens, l'établissement La Bulle propose un hébergement avec vue sur le jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 28 km de l'école des mines de Douai et à 30 km de la gare de Douai. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,5 km du stade Bollaert-Delelis.
Situé au rez-de-chaussée, cet appartement spacieux comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec des services de streaming ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un four, un micro-ondes, un lave-linge, un grille-pain et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'établissement possède un coin repas extérieur.
Vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à 40 km de la station de métro St Philibert et à 42 km du zoo de Lille. L'aéroport de Lille est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Liévin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
France
« Appartement spacieux, situé près d'un petit parc. Stationnement facile, arrivée et départ en autonomie. Déco sympa. »
Karine
France
« Très bien placé. Appartement lumineux, agréable avec de beaux espaces de vie.
Bonne literie. »
G
Gabriel
France
« L'emplacement
Les équipements
La superficie
La propreté
Le petit jardin »
D
Dominique
France
« L'appartement est grand et lumineux, avec un petit jardin clos. Un joli parc à côté pour promener notre chienne. Un parking juste en face où laisser la voiture. Nos hôtes disponibles à la moindre question. De nombreuses bandes dessinées à lire sur... »
Frederique
France
« Facile d’accès très bonne literie et logement impeccable »
S
Severine
France
« Appartement spacieux, propre, bien situé et calme, bonne literie, hôtes réactifs »
S
Shahid
France
« Appartement au rez-de-chaussée, juste quelques petites marches à l'entrée de l'immeuble. Pratique pour les personnes à mobilité réduite. »
Labrousse
France
« L'emplacement, le confort, l'équipement.
Tout était adapté à une famille telle que la notre. »
H
Hélène
France
« Tres bon sejour a Lievin. Logement propre et spacieux. Jolie déco et emplacement pratique (parking en face, parc a côté, centre ville assez proche). Entrée et sortie des lieux simple et rapide (boîte à cle). Accepte les animaux. »
S
Serge
France
« L'emplacement pour nous c'était l'idéal et la literie est super confortable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Claire Et Anne Charlotte
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 160 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Par Toutatis ! Tonnerre de Brest ! Nom d'un petit Schtroumpf ! En voilà un appartement sympa !
En plus, il paraît qu'il plaît autant aux petits qu'aux grands enfants ;)
Qu'est ce qu'on attend ?!
Informations sur le quartier
Accès direct au centre ville.
Face au stade couvert Arena.
Nombreux commerces à proximité.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Bulle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.