L'établissement La Chaumière est situé à Dole, entre Dijon et Besançon, dans l'est de la France. Il propose des hébergements avec salle de bains privative, une piscine extérieure et un restaurant étoilé au guide Michelin.
Les chambres de La Chaumière sont équipées d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous pourrez déguster une cuisine gastronomique et des spécialités régionales au restaurant de La Chaumière. L'établissement abrite également un bar avec une terrasse.
La Chaumière dispose d'un parking gratuit sur place et le centre-ville de Dole se trouve à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eliane
France
« Chambre confortable bien qu'un peu petite par rapport aux chambres des années précédentes. Le restaurant toujours au top. »
B
Bernard
France
« Le restaurant de l'hôtel est étoilé et nous avons eu la surprise d'un menu exceptionnel et limité à 2 jours : Caviar & Champagne : Juste Fantastique.
Mais le choix de cet hôtel était justement de profiter des talents du chef.
Merci à lui. »
X
Xavier
France
« Prestation au top et personnel d’une bienveillance et gentillesse exceptionnelle »
Muriel
France
« Le personnel incroyable de gentillesse et de disponibilité
Le cadre est particulièrement bien décoré
Situé idéalement »
P
Philippe
France
« Chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner formidable.
Excellente localisation géographique.
Personnel fort sympathique et restaurant fantastique. »
M
Mireille
Luxembourg
« Super hôtel pour séjourner lors d'un dîner gastronomique. Tout parfait c'est pour ça que nous retournons régulièrement. »
B
Brigitte
France
« Le repas dans le cadre du bistronome était exceptionnel avec un excellent rapport qualité -prix »
M
Mégane
France
« Le personnel aux petits soins, le charme du bâtiment, les chiens acceptés et le petit-déjeuner local maison et délicieux. »
C
Cathy
France
« La chambre, la piscine, la déco,la propreté,le petit déjeuner en extérieur »
Delphine
France
« Hotel agréable.
Chambre avec décoration sympathique.
Belle salle de bain »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
la Chaumière
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Chaumiere accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.