Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La chouette paisible à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
60 m² superficie
Jardin
Piscine
Installations pour barbecue
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Salle de bains privative
Chauffage
Parking sur place
L’hébergement La chouette paisible se situe à Villecroze, à seulement 31 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Saint-Endréol. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances 3 étoiles est à 38 km de : Golf de Barbaroux.
Comportant 1 chambre et 1 salle de bains, cette maison de vacances compte une télévision. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 88 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 47 avis provenant de 239 hébergements
239 hébergements gérés
Informations sur la société
Dagmar(sud-africaine) et Philippe (français), les propriétaires de cette bastide du XIX-ème siècle, se font une joie de vous accueillir dans leur "petit coin de paradis" qu'ils partagent avec les oiseaux et les cigales et où ils récoltent leur propre huile d'olive. Ayant vécu dans différents pays, ils parlent plusieurs langues (français, anglais, allemand, roumain, afrikaans) et souhaitent accueillir des vacanciers venant d'horizons variés, désireux de découvrir la Provence. Ils offrent un apéritif de bienvenue, et ce afin de faire plus ample connaissance et de proposer des activités qui répondent aux centres d'intérêts des locataires.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Roumain
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La chouette paisible accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.