Le Tulip Inn Honfleur Residence & Spa vous propose des hébergements modernes et indépendants à proximité du centre-ville de Honfleur, à 500 mètres du Vieux Bassin. Sur place, vous pourrez profiter gratuitement du sauna et de la piscine extérieure couverte et chauffée. Vous pourrez séjourner dans un studio ou un appartement 1 chambre. Certaines chambres disposent d’une kitchenette, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains appartements possèdent un balcon avec vue sur le pont de Normandie. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter de services de relaxation, notamment de massages. Si vous souhaitez explorer la région en voiture, le Tulip Inn Honfleur Residence & Spa possède un parking gratuit sur place. Un petit-déjeuner continental est servi de 7h00 à 10h30. Des collations et des boissons sont en vente à la réception de 7h à 20h. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter de services de relaxation comprenant des massages et des séances sur lit d’hydromassage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christiane
France
« La chambre très spacieuse, les équipements de cuisine, la grande salle de bain » - Valerie
France
« L accueil.personnel impeccable.petit déjeuner au top .chambre très confortable.piscine hammam etc très propre rien à dire sur notre séjour » - Amelie
France
« Proximité du centre ville de honfleur. Piscine, soins proposés. » - Jocelyne
France
« Très bon établissement, personnel accueillant, très agréable. Petit déjeuner copieux , varié, il y en a pour tous les goûts, du sucré, du salé. » - Frederic
Allemagne
« Nous recherchions un hébergement bon marché et central pour faire une halte à Honfleur pendant notre voyage et nous n'avons pas été déçus par l'hôtel Tulip. L'hôtel propose à ses clients un parking gratuit et la chambre est même équipée d'une... » - Christophe
Belgique
« Le confort , la gentillesse du personnel, le rapport qualité / prix » - Grossenbacher
Suisse
« L'emplacement, la gentillesse du personnel et les services. Nockel » - Pourreau
France
« Chambre très propre et bien aménagée. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. L'accès au sauna/hamma et à la piscine est très bien situé et très agréable. Nous avons passé un séjour au top ! » - Cricri
France
« Résidence très propre, très agréable, personnel sympa » - Christelle
France
« Troisième fois que l'on réserve chez Tulip Inn Honfleur, on adore, l'accueil, la piscine, l'emplacement, le fait qu'ils acceptent les chiens. Agréable week-end en famille, on reviendra c'est sûr »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
Du lundi au dimanche, de 9h00 à 18h00.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture, veuillez contacter directement l’établissement afin d’obtenir le code d’accès.
Lit hydromassant : 25 minutes, 30 EUR.
Veuillez informer l'établissement Tulip Inn Honfleur Residence & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.