Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement La Cormorane se trouve à Carnac, à respectivement 5,7 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare SNCF de Plouharnel et Gare de Quiberon. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Grande Plage. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Pointe du Conguel et Port de Plaisance de Vannes. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Belle-Île-en-Mer) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,9)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Carnac
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« Très lumineux, vue sur la mer, très bien situé, bien équipé, lits très confortables »
Josiane
France
« Appartement rénové, très bien situé, parking clos, vue sur l’océan depuis le balcon et sur le petit port depuis la cuisine (permet de voir le rythme des marées !) bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge récents) »
M
Martine
France
« Situation de l'appartement idéale, avec vue mer, proche de la plage et des rues commerçantes. Appartement propre, calme et bien équipé (lave linge, lave vaisselle, four, grille-pain, fer à repasser, vaisselle en quantité) »
Laura
France
« La résidence la Cormorane est très bien placée ! Est équipée au minimum pour quelques jours, propre et moderne ! Une place de parking est à disposition. Nicolas est disponible et agréable. »
O
Odile
France
« L’emplacement entre plage et centre ville
Appartement neuf avec balcon avec vue sur la mer
Place de parking »
L
Ludovic
France
« Le logement est refait à neuf, et l'emplacement proche de l'océan et du centre.
Logement superbe »
F
Fazia
France
« Le confort, la vue, les équipements, l’emplacement et le personnel. »
Delavenne
France
« L'emplacement était top ! Très belle vue sur la mer et proche du centre de Carnac Plage. Hôte très sympathique. »
L
Laurence
France
« très bel appartement refait à neuf, très bien équipé, literie de bonne qualité »
R
Ramon
Pays-Bas
« Goed uitgeruste keuken, fijne badkamer en een geweldige locatie. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement totalement rénové début 2025 avec une vue sur la mer et le port en Dro. Il est situé à quelques mètres du centre de thalassothérapie et à quelques minutes à pied de la grande plage et du centre nautique.
Appartement avec balcon au deuxième et dernier étage sans ascenseur au sein d'une petite résidence.
Le logement possède un parking gratuit attitré.
Centre de thalassothérapie à 50 mètres
Centre nautique
Boulangeries, restaurants, glaciers à pied
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Cormorane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Cormorane à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.