One-bedroom apartment with garden view near Puy de Sancy
Situé à Murol, l’hébergement La crémaillère offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 26 km de : Puy de Sancy. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Université Blaise Pascal et Zénith d'Auvergne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
10,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Murol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michelle
France
« Tout a l air récent . Lit super grand. Emplacement central (besse /St nectaire / mont dore). »
A
Annabelle
France
« Séjour très agréable dans un logement calme, idéalement situé près des commodités, des sentiers de randonnée et du lac. L’hôte est particulièrement sympathique et attentionné. Le logement est parfaitement équipé, avec une literie confortable, et... »
N
Nathalie
France
« Nous avons tout aimé, l’accueil la propreté l’endroit les propriétaires bref c’est notre 1er 10/10 avec mention 😊
Placé à 7 mn à pied du centre du village de Murol avec une belle vue sur le château.
Bel endroit plein de charme. »
Jacqueline
France
« Accueil très sympa de la propriétaire
L'appartement est très bien situé et bien aménagé avec un parking et proche du village et au calme. Vue sur le chateau depuis la terrasse. »
G
Gerard
France
« Situation géographique , visites des environs très facile ( accès à St Nectaire notamment ) »
N
Nicolas
France
« L’emplacement. Pas de vis-à-vis. Calme. Proche de toutes les commodités. Tout est fourni (linge de toilette + lit). Propriétaires sympathiques. »
H
Hoang
France
« Très bon emplacement pour visiter la région. Merci à Véronique pour ses bières et sa confiture. Véronique et son mari tiennent également un restaurant qui porte le même nom. Les frites sont très croustillantes et de très bons burgers. »
Catherine
Belgique
« Un endroit agréable au calme et un logement totalement équipé et propre avec la gentillesse de nous avoir laissé de l'eau, une bière des pads de café et sachets de thé pour notre arrivée Vraiment à recommander C'était notre 2e séjour et nous y... »
P
Philippe
Belgique
« Logement au calme avec tout le confort et bien équipé, hôtes sympathiques.
Nous avons également mangé à la crémaillère, très bons et produits de qualité. »
D
Dominique
France
« L emplacement bien situé par rapport aux commerces et le lac .
Le jardin idéal pour déjeuner dehors.
Couchage très bien. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La crémaillère
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (192 Mb/s)
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement La crémaillère accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La crémaillère à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.