Situé à Pampelonne, l’établissement Logis Hôtel et Restaurant La Croix de Mille possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 21 km de : Musée Toulouse-Lautrec.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi et Musée Denys-Puech. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Note élevée pour Pampelonne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
.
.guy
France
« La tranquillité l'emplacement dans la campagne »
S
Sylvain
France
« La situation géographique est un peu étrange, mais au final très bien placé, au calme, chambre tout confort, et personnel vraiment sympathique. Le restaurant situé à côté est un resto routier, avec toute la gentillesse du personnel à laquelle on... »
Alain
France
« L'hôtel est assez aisé à trouver. L'accueil et le service sont sympathiques. Nous avons pu dîner au restaurant, dont les tarifs sont honnêtes et la cuisine de bonne qualité avec un bon choix de plats. Nous y avons pris le petit-déjeuner le... »
Françoise
France
« Petit déjeuner copieux, servi dès l'ouverture à 5 heures du matin. Appréciable quand une longue journée de route s'annonce. »
C
Caroline
France
« Chambre très confortable, au calme
Personnel adorable »
D
Dominique
France
« Bonjour,
En général c'est bien et ça correspond à ce que nous cherchions...
Calme de l'endroit, confort de la chambre. »
S
Serge
France
« L'accueil très chaleureux et l'attention apportée à la clientèle. La propreté des lieux. »
N
Neferet
Monaco
« Un accueil très chaleureux tant pour l'hébergement que pour le restaurant. L'emplacement étant sur une aire d'autoroute, n'a pas vraiment de valeur touristique mais pour une étape comme cela était le cas pour nous, c'était parfait. Le personnel... »
Elochev
France
« La chambre etait propre et calme. Le lit très confortable. Nous avons particulièrement aimé l'aire a côté pour manger, boire, faire des ptites courses, retaits d'argent etc »
B
Benjamin
France
« La literie est très confortable, et le personnel très agréable. »
L'établissement Logis Hôtel et Restaurant La Croix de Mille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.