Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La Faurie au nord de Sarlat à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
96 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Baignoire
Situé à Paulin, l’hébergement La Faurie au nord de Sarlat offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 24 km de : Gare de Sarlat-la-Canéda. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Grotte des Merveilles et La Forêt des Singes. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 3 avis provenant de 50 hébergements
50 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Gîte de vacances situé à la campagne à 6 km de Salignac.
Bel ensemble de pierres avec jardin clos derrière la maison et cour close de 850 m².
Garage dans la grange mitoyenne à la maison.
Table de ping-pong à disposition et balançoire.
Lac aménage à 17 km (Lac du Causse).
Sentiers de randonnées aux alentours.
1ers commerces à Salignac ( 6 km)
En rez-de-chaussée :
Une grande pièce à vivre avec coin salon, canapé et TV,
Un coin salle à manger et cuisine très bien équipée,
A l'étage :
Une salle de bain avec baignoire et WC,
Une chambre avec 1 GL 140,
Deux chambres dont l'une avec un GL 140 et l’autre avec 2 lits 90,
En annexe, dans la grange, un coin salle d'eau avec douche avec WC.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Faurie au nord de Sarlat
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement La Faurie au nord de Sarlat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.