L’établissement greet hôtel Pont du Gard - Route d'Avignon vous accueille à Estézargues, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous trouverez sur place des animations en soirée et une bagagerie. Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux. L’établissement greet hôtel Pont du Gard - Route d'Avignon sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et français. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Papes d'Avignon et Gare TGV d'Avignon.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Greet Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Greet Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Christine
France France
« Quand vous rentrez c est wouah !!! Magnifique décoration. Personnel sympathique, accueillant, serviable, souriant. Il faut y aller »
Willy
France France
« Accueil sympathique, déco atypique , bon rapport qualité prix, propreté »
Jean-louis
France France
« Super petit déjeuner, produit de qualité. Salle agréable, terrasse agréable possible suivant saison et météo. Originalité de la décoration. Mention spéciale pour le personnel, toujours très agréable! »
Jacky
France France
« Le style est super ,l hôtel est agréable on y retournera. »
Joelle
France France
« Très pratique pour une nuit étape, proche de la sortie autoroute, au calme. Lit confortable. »
Gildas
France France
« Nous avons découvert cet hôtel grâce à un article d’objectif Gard et nous n’avons pas été déçus. Décoration très réussie qui ose la couleur et les paillettes sur le thème des années 70, Barbie et compagnie. On retrouve dans le hall tous nos... »
Bardou
France France
« Le cadre, décoration années 70, et personnel très agréable »
Lisa
France France
« Excellent séjour avec un personnel très agréable, très bon petit déjeuner et je recommande aussi le restaurant de l'hôtel qui est très bon. La décoration de l'hôtel est aussi belle et incroyable que sur les photos. »
Murielle
France France
« Deco coloreé atypique ambiance seventies gaie. Chambre tres calme et tres propre. Tres bonne literie. Reception ouvert 24/24. Parking gratuit. Personne du matin pour le check out tres aimable. Je n ai pas testé le restaurant mais la carte avait l... »
Frederic
France France
« L'originalité de toute la déco de l'hôtel Personnel accueillant. Chambre conforme a la description, confortable. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Place 70
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement greet hôtel Pont du Gard - Route d'Avignon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement greet hôtel Pont du Gard - Route d'Avignon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.