City view apartment with terrace, near Thionville

Situé à Florange, l’hébergement La Fensch Wifi Un-Sejour-à-Part offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 7,8 km et 31 km de : Gare de Thionville et Gare de Metz. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Centre Pompidou-Metz et Gare de Luxembourg.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mounir
France France
« Je suis satisfait du confort que j'ai pu trouver, avec la tranquillité et le calme. Je recommande à tous ! »
Delphine
France France
« Appartement génial, équipé de tout ce dont on a besoin. Propreté au top ! Chambres confortables. L’hôte est à l’écoute du début à la fin 👍🏼 »
Carlos
Espagne Espagne
« Propre, avec de l’espace et bien equippé. Parking dans la rue facile à trouver, souvent devans le bâtiment. Parfait pour des longs séjours »
Johnny
Belgique Belgique
« L emplacement par apport à notre activité, et appartement bien équipé »
Marie
France France
« Le tout. De l'accueil, à l appartement strictement rien à re dire. L'emplacement est parfait et tout est confortable. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Sabine

Note des commentaires de la société : 7,9D'après 1 099 avis provenant de 51 hébergements
51 hébergements gérés

Informations sur la société

On est disponible jusqu'à 23h tous les jours. Attention, une caution est demandée et est obligatoire pour accéder à l'appartement. Ce sera une empreinte bancaire sans débit ( Nous n'acceptons les chèques ni l'argent liquide ) .Merci pour votre compréhension.

Informations sur l'hébergement

Très grand appartement spacieux avec deux chambres et un clic clac et la wifi pour votre travail . Une grande cuisine équipée avec table .Une salle de douche et toilette séparé. Logement très bien situé à côté de Cattenom, Luxembourg, Tremery .

Informations sur le quartier

Très calme avec supermarché et restaurants , snack , pharmacie.

Langue parlée

Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement La Fensch Wifi Un-Sejour-à-Part accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 10:00 et 17:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le logement est loué en l'état, tel qu'il apparait sur les photos. Nous vous recommandons de bien les consulter avant de vous engager.

Règlement Intérieur et Conditions de Location - CAUTION OBLIGATOIRE .État des lieux : Des photos datées seront prises avant votre séjour. Si aucune réclamation n’est faite à l’arrivée, cela sera considéré comme nul en cas de réclamation après le séjour. - Heures d'arrivée et de départ : Arrivée à partir de 17h et départ avant 10h obligatoire. Toute prolongation non acceptée sera facturée 20 € de l’heure. - Réservation et locataires : Les locataires doivent occuper les lieux personnellement. La surveillance des enfants est obligatoire. Il est interdit d'accueillir des personnes non réservées sans autorisation préalable, sous peine de frais supplémentaires. - Sous-location interdite : La sous-location via des plateformes comme Airbnb entraîne des sanctions, y compris la résiliation du bail. - Installations : Les équipements sont fournis en état de marche. Les réclamations après 24 heures ne seront pas acceptées. Aucune rectification de ménage ne sera effectuée après utilisation du séjour et aucun dédommagement ne sera accordé sans preuve à l’arrivée. - Respect du voisinage : Interdiction de faire des fêtes ou de générer des nuisances sonores, surtout entre 22h et 8h. - Tabac et drogues : Fumer et consommer des substances illégales est strictement interdit. Une amende de 140 € sera appliquée en cas de non-respect. - Animaux : Non admis sauf exceptions avec coût supplémentaire. - Linges usagés et ordures : Interdiction de manger ou boire dans le lit; les déchets doivent être déposés dans le local prévu avant le départ. Les poubelles sont à jeter impérativement dans les droits dédiés de la copropriété. Tout linge sali, tel que celui portant des traces de nourriture ou de sang, sera facturé au prix de l'achat du linge au neuf, ainsi que tout linge volé. - Vaisselle : Un supplément de 40 € sera facturé si la vaisselle n'est pas faite avant votre départ. Il est également demandé de ranger et d'essuyer les surfaces utilisées. - Casse : Toute casse non déclarée sera facturée au prix de la réparation des dommages, en fonction des coûts engendrés. - Sécurité : Fermez toutes les fenêtres et portes en quittant. Éteignez les lumières et appareils électroniques pour économiser de l'énergie. L'air conditionné ne doit pas être laissé en fonctionnement. - Accès : Aucune clé ne doit être oubliée. Toutes clés non remises dans la boîte à clés seront facturées au prix du serrurier, ainsi que toute clé cassée. - Appareils et ustensiles : Utilisation des équipements de cuisine avec soin et nettoyage après usage requis. Ils doivent être rangés à leur place. - Sécurité : Une caméra de surveillance est installée à l'entrée, visant à prévenir les vols. - Taxe de séjour : À régler lors de la réservation. - Internet : Tout téléchargement illégal est prohibé et pourra être signalé aux autorités compétentes. - Carte d'identité : Pour les personnes étrangères, la présentation d'une carte d'identité est obligatoire à leur arrivée. - Menaces et harcèlement : La menace verbale ou physique, le harcèlement téléphonique, ou le chantage ne fonctionneront pas pour être remboursés. Ces comportements sont punis par la loi, et nous porterons plainte en cas de non-respect. - Violation des règles : Le non-respect des règles peut entraîner l'expulsion et l'annulation de la location.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Fensch Wifi Un-Sejour-à-Part à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.