Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Le chalet de Cavailla propose une piscine extérieure ouverte en saison et un balcon, à environ 13 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Agen. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette maison de vacances comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armandie et Club de Golf d'Agen Bon-Encontre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 100 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,6
Propreté
7,6
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Edith
France
« L'accueil du responsable mais également des deux employés au top.
Cadre idyllique.
Les animaux pour les enfants sont un plus.
Repas et petit-déjeuner très copieux et bons. »
M
Marie-martine
France
« Hébergement dépaysant car chalet. Très calme. Possibilité voir animaux. On a eu des visites la nuit sur la terrasse en bois ( chevreuil...). »
N
Niels
Belgique
« Het buitenbed is echt zalig om wakker te worden in de natuur rondom je. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Le chalet de Cavailla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 700 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$824. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas fournis. Le ménage de fin de séjour doit être effectué par vos soins.
Veuillez informer l'établissement Le chalet de Cavailla à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 700.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.